LE SAVIEZ-VOUS… La Air Jordan 7 comme un air d’afro pop

Pour la conception de la Jordan VII, Tinker Hatfield va tirer son inspiration de l’art tribal ouest africain. En effet, c’est en découvrant dans une boutique un poster afro pop, ou l’on voyait un homme jouer de la guitare. Il se remémora une conversation avec Michael Jordan qui voulait que ses baskets soient tendances tout en restant très sophistiquées au niveau des matériaux.

Tinker tenta d’acheter le poster mais le propriétaire refusa. Il décida alors de sortir le grand jeu en disant qu’il travaillait pour Michael Jordan à la conception de sa prochaine paire et que ce poster était pour lui une grande source d’inspiration. C’est alors que le proprio lui proposa de lui vendre pour la modique somme de 15 dollars…

Pour la conception de la Jordan VII, Tinker Hatfield va tirer son inspiration de l’art tribal ouest africain. En effet, c’est en découvrant dans une boutique un poster afro pop, ou l’on voyait un homme jouer de la guitare. Il se remémora une conversation avec Michael Jordan qui voulait que ses baskets soient tendances tout en restant très sophistiquées au niveau des matériaux. Tinker tenta d’acheter le poster mais le propriétaire refusa. Il décida alors de sortir le grand jeu en disant qu’il travaillait pour Michael Jordan à la conception de sa prochaine paire et que ce poster était pour lui une grande source d’inspiration.

C’est alors que le proprio lui proposa de lui vendre pour la modique somme de 15 dollars…

BackToTop
Sneakers Culture by ILL - 2018 - Tous droits réservés - ML -